Sur Instagram

2 déc. 2015

La belle de Cadix

Je ne peux pas commencer ce billet sans ce petit clin d’œil à une célèbre opérette qui me rappelle des souvenirs.
Bon et maintenant, un petit shoot d'été dans les photos de Cadix :)


 Je disais dans un billet précédent que chaque ville m'évoquait une identité particulière. A Cadix, ce sont les bow windows qui m'ont impressionnée. J'ai pris 1000 photos de rues, particulièrement en levant mon objectif, pour essayer de retrouver cette "essence" dans les photos, mais malheureusement, ce n'ai jamais vraiment le cas! En tout cas, même si ce n'est pas la ville où il y a le plus de choses à visiter, c'est celle qui est la plus agréable pour déambuler dans les rues.




Nous n'avons pas visité la cathédrale en elle-même, car en travaux, mais monter en haut du clocher était une évidence :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire