Sur Instagram

6 févr. 2014

London Baby

Rien de tel qu'un bon petit weekend express en plein milieu de la semaine pour bien commencer l'année. Il me semble que ça faisait près de 10 ans que je n'avais pas mis les pieds dans cette ville. Et ce fut éprouvant comme l'atteste le parcours de ma 1ere journée:
21km à pied, ça use...
Éprouvant mais magnifique à la fois: une journée presque entièrement ensoleillée en plein hiver à Londres, je mesure ma chance.
 Cet article est dédicacé à feu mon APN, fauché dans sa prime jeunesse par une énième chute qui lui fut fatale. RIP. Du coup, photos approximatives prises par mon téléphone: bouts de doigts dans le cadre (T_T) et avec le reflet, impossible de savoir exactement ce qu'on prend en photo :S
St Pancras
 Regent's Park
On redescend par Baker Street, c'est un peu décevant de passer devant le vrai 221B, ce n'est pas ce qu'il y a de plus impressionnant dans la rue.
Devant Selfriges
Petit tour dans Hyde Park après ce court intermède urbain.
Wellington Arch
To be continued :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire