Sur Instagram

23 avr. 2011

Never say never...

Pour citer l'un des grands philosophes de cette décennie, que dis-je de ce siècle, Justin Bieber (Oh bébé, oh bébé, ohhh ^^).
:D
(juste pour vérifier l'ironie est elle est bien perceptible dans la phrase précedente?)
Bref, pour en revenir au sujet, j'ai toujours pensé que les talons compensés c'était moche. Je le pense toujours, mais un peu moins, en fait, surtout depuis que j'ai craqué sur une magnifique paire de sandales couleur miel. Mon porte monnaie fait aïe, mais plus mes pieds, car oui, c'est donc vrai, les talons compensés sont hyper confortables.
Voilà donc cette aparté futile sponsorisé par Justin, ça tombe plutôt bien finalement.

2 commentaires:

  1. Nice !!! le talon a l'air d'avoir la hauteur parfaite !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je confirme que je peux rester toute une journée avec sans soucis ;)

    RépondreSupprimer